Contrôle d'accès

Accès par code numérique.

L'utilisateur doit introduire le code sur le clavier. En l'absence d'identificateur, ce moniteur est le plus économique de tous. Plusieurs utilisateurs peuvent employer le même code.

Accès avec badge ou porte-clefs.

L'identificateur est un badge ou un porte-clefs de proximité. Il suffit d'approcher l'identificateur à quelques centimètres du lecteur. La lecture s'effectue par transmission de données par radiofréquence. Cette méthode est pratique et sûre.

Fiabilité. Robustesse. Flexibilité.

Biokey est la nouvelle génération de la reconnaissance biométrique d’empreintes digitales de Fermax, capable d’offrir fiabilité, robustesse et flexibilité maximale.

Avec lecteur d’empreinte capacitive et lecteur de proximité intégré qui assurent une fiabilité totale.

Pour entrer dans un garage.

Cette technologie s'utilise principalement dans les garages, en raison de sa commodité. En effet, l'identificateur (télécommande) et le récepteur peuvent être très éloignés.

Grandes installations avec de nombreux accès et diverses fonctions.

Il permet de gérer entièrement une installation avec plusieurs portes et des fonctions de contrôle d'accès avancées: restrictions par groupes d'utilisateurs, aussi bien dans l'espace que temporelles, fonction d’unicité des passages, limitation de la zone, plus grande capacité d'utilisateurs (par rapport aux lecteurs autonomes), activation des dispositifs au travers du lecteur, liste des incidences afin de les consulter ultérieurement, centre de contrôle ou de sécurité, etc.

Il permet également d'intégrer des services supplémentaires au contrôle d'accès: intercommunication, alarmes, automatisation, etc.