Actualités

FERMAX présente de nouveaux systèmes de portiers vidéo haut de gamme à INTERSEC 2019

25 janvier 2019

Fermax, leader mondial en systèmes de portier vidéo, a participé à la 21ème édition d'Intersec Dubaï, le plus grand salon de la sécurité dans la région Moyen-Orient-Afrique du Nord. L'entreprise espagnole a présenté ses dernières innovations visant à intégrer des systèmes de portier vidéo avec de multiples applications dans les maisons intelligentes.

En 2019, Fermax fait le saut vers la connectivité avec des appareils connectables et des solutions uniques pour les projets de construction résidentielle.

 

Système MEET : l’alliance entre technologie de pointe et design

La démo de produit la plus demandée de la société espagnole à INTERSEC DUBAI 2019 a été le système de portier vidéo IP MEET by FERMAX avec les nouvelles applications conçues pour intégrer dans les logements des solutions de sécurité automatisées. Lors de ce salon et pour la première fois, Fermax a présenté la nouvelle gamme de MEET constituée par les nouveaux moniteurs WIT (déjà disponibles) et la nouvelle platine tactile KIN (disponible pendant 2019), produits spécialement conçus pour les projets de haute gamme.

 

 

Cette nouvelle technologie de portier vidéo IP est devenue une solution compétitive pour ceux qui recherchent un système 100% IP polyvalent, rentable et fiable. Son originalité réside dans sa connectivité avec les systèmes de vidéosurveillance, d’alarmes, de contrôle d'accès et domotiques, en plus d'offrir des fonctionnalités avancées comme le renvoi d'appel vers les smartphones et la reconnaissance faciale. Performances complétées par une qualité vidéo Full HD et un son exceptionnel à un prix abordable.

Le système IP MEET de FERMAX a déjà été installé dans différents projets aux quatre coins du monde : du Moyen-Orient à l'Australie, l'Inde, la Chine, l'Espagne ou aux États-Unis, entre autres.

 

MARINE ELITE : spécialement conçue pour des projets architecturaux d’excellence

Le marché reconnaît en MARINE l'une des meilleures platines en acier inoxydable, grâce à sa qualité, sa robustesse, son design et sa durabilité. Lors d'Intersec 2019, les visiteurs du stand Fermax ont eu également l'occasion de découvrir la gamme MARINE ELITE, les nouvelles platines en acier inoxydable sur mesure.

 

Pour Fermax, MARINE ELITE est un pas en avant dans l'industrie du portier vidéo car elle permet de fabriquer tout type de platine MARINE, quelle que soit sa couleur, sa taille et sa composition. Découvrez comment Fermax fabrique ses platines spéciales en acier inoxydable.

 

DUOX : Système 2 fils entièrement numérique

Le système de portier vidéo numérique DUOX sur 2 fils non polarisés, l'une des technologies phares de Fermax, a également été présenté à Intersec 2019. À Dubai la marche espagnole a présentée la gamme complète de systèmes DUOX pour extérieurs et intérieurs et pour différents types de constructions résidentielles. 

Ce système de portier vidéo 2 fils offre de multiples avantages, d'une part, pour les installateurs de portiers automatiques en termes de facilité d'installation et de programmation. Et, d'autre part, pour les constructeurs et intégrateurs de systèmes, le fait de disposer d’une flexibilité absolue dans le câblage pour s'adapter à tout type d'installation, qu’il s’agisse de travaux neufs ou de remplacement. Enfin, l'utilisateur final a la possibilité de choisir le terminal de la maison selon ses goûts quant au design et aux fonctionnalités.
 

 

DUOX se fait déjà une place au Moyen-Orient, après avoir été installé dans des projets réputés tels que The Views, projet de construction développé par le célèbre promoteur Emmar Greens.

 

FERMAX : Produit, Design et Innovation depuis 1949

1949 est le point de départ de la trajectoire de FERMAX. Aujourd'hui, l'entreprise espagnole est connue pour ses produits intuitifs et faciles à utiliser, une large gamme de références, un service client exceptionnel et une présence reconnue sur le marché mondial du portier vidéo, du contrôle d'accès et des solutions domotiques pour le foyer. L'expérience acquise par Fermax depuis ses débuts permet à la marque de travailler avec les meilleurs cabinets d'architectes et d'apporter son savoir-faire aux équipes d'ingénierie et d'intégration les plus exigeantes.

 

 

La présence de FERMAX à Intersec Dubaï remonte à plus de 10 ans, ayant réussi a se positionner comme l'un des meilleurs exposants de portiers vidéo de cet événement. En 2019, l'équipe présente à Intersec a reçu plus de 400 visites d'intégrateurs de systèmes, d'ingénieurs électriciens, de promoteurs et de constructeurs du monde entier.