Actualités

Nouvelle version de la APP FERMAX FOR REAL avec Réalité Augmentée: Interagissez avec le produit FERMAX depuis votre téléphone portable

15 décembre 2019

Développée et lancée en 2014, l'application de Réalité Augmentée pour téléphones portables et tablettes FERMAX FOR REAL dispose désormais d'une nouvelle version améliorée. Elle comprend de nouveaux produits, un design plus moderne et un nouveau marqueur pour activer la réalité augmentée. Le client final peut interagir avec le produit comme s'il s'agissait d'un produit réel et le visualiser comme s’il était réellement installé. C'est le grand avantage de la Réalité Augmentée : la possibilité de combiner le monde virtuel avec le monde réel, enrichissant ainsi ce dernier.

La marque espagnole leader dans le domaine des portiers vidéo a amélioré son application avec Réalité Augmentée FERMAX FOR REAL, à fin d'offrir une expérience d’utilisateur plus rapide, interactive et fonctionnelle.  Dans cette version, l'application comprend une sélection complète de platines de rue et de terminaux DUOX (système à 2 fils) et MEET (système IP), les principales technologies de portier vidéo de Fermax.

AVEC FERMAX FOR REAL, LES SOLUTIONS DE PORTIER VIDÉO FERMAX SONT A LA PORTÉE DE TOUS

Il n'est plus nécessaire pour l'entreprise d'installation se présenter dans les copropriétés avec une valise pleine d'échantillons. Avec une tablette ou un téléphone portable dans sa poche, l'installateur pourra montrer à ses clients aussi bien les platines de rue que les terminaux (moniteurs et postes) du catalogue Fermax, les voir sur le mur comme s'ils étaient déjà et interagir avec eux.

Lors de l'exécution de l'application, l'utilisateur se trouve face à un menu dans lequel les principaux éléments d'une installation sont présentés : la platine de rue et les terminaux intérieurs. L'utilisateur peut sélectionner le produit à voir pour que le système affiche une image du produit, connaître ses caractéristiques ou voir les options et les modèles disponibles. Il peut même voir l'équipement en 3D et le faire pivoter à 360º.

Pour accéder à la Réalité Augmentée, il faut placer le nouveau marqueur sur le mur où se trouvera la platine de rue ou le terminal intérieur et activer le bouton AR. Les utilisateurs qui ont l'ancien marqueur devront télécharger le nouveau à partir de la même application ou du site Web de Fermax

À partir de ce moment, la tablette ou le téléphone portable  montrera l'image du produit virtuel sur la surface réelle et l'utilisateur pourra interagir avec celui-ci à travers l'écran effectuer un appel depuis la platine de rue, répondre à un appel depuis le moniteur, activer ou désactiver la fonction " Ne pas déranger ", voir le menu OSD des moniteurs, intégrer des accessoires d'installation dans le cas des platines Skyline et Cityline... De multiples options pour que l'utilisateur final visualise le produit comme s’il était déjà installé.

Avec cet outil commercial innovant, Fermax démontre une fois de plus sa capacité à se positionner à la pointe de la technologie de communication résidentielle. Découvrez tous les détails dans www.fermax.com et téléchargez FERMAX FOR REAL gratuitement sur Google Play ou App Store