Retour gagnant pour FERMAX sur le congrès HLM

6 octobre 2014

Un vent de renouveau a soufflé sur le stand de FERMAX lors du Congrès 2014 de l’Union Sociale pour l’Habitat qui s’est célébré avec succès à Lyon les 23, 24 et 25 septembre derniers.

Après plusieurs années d’absence en tant qu’exposant, le fabricant mondial de portiers audio et vidéo, implanté en France depuis plus de 15 ans, a voulu clairement afficher ses ambitions sur le marché français en présentant une nouvelle gamme de produits.

De par le nombre, la qualité et la diversité de ses visiteurs, le Congrès HLM, qui a réuni cette année quelques 5.000 congressistes et 15.000 participants, était l’endroit parfait pour FERMAX pour présenter ses nouveautés.

L’équipe Fermax a accueilli avec enthousiasme pendant ces 3 jours les nombreux acteurs du secteur présents sur le salon: bailleurs, promoteurs, bureaux d’étude, architectes, installateurs ou grossistes. C’est sur un stand sobre, design et élégant que la société a mis en avant une gamme de produits divers et complémentaires permettant de répondre aux différentes attentes du marché.

FERMAX exposait sa solution de gestion en temps réel afin de permettre au gestionnaire de mettre à jour les badges instantanément à distance. La gestion simplifiée de contrôle d’accès HEXACT, unie à la technologie 2 fils non polarisés de FERMAX, donne comme résultat une gamme robuste, fiable, rapide à installer et à mettre à jour. Sans aucun doute, le choix idéal pour équiper les logements sociaux.

Le panneau de la gamme SMILE a attiré les amateurs du minimalisme et de l’esthétisme. Les visiteurs étaient nombreux à venir découvrir ce nouveau moniteur couleur mains-libres doté d’un écran 7’’ avec touches capacitives qui a obtenu en 2014 le label tant convoité IF PRODUCT DESIGN AWARD. Le moniteur SMILE existe en blanc, noir ou argenté afin de créer des espaces uniques dans tous types d’intérieurs.

FERMAX présentait également son nouveau kit IP avec moniteur VIVO, l’option parfaite pour les friands de haut de gamme et d’exclusivité. VIVO est le moniteur le plus avancé de FERMAX. Une évolution de la conception du portier vidéo qui, à travers la technologie IP, gère la communication, la sécurité et le bien être des résidences les plus prestigieuses au monde. VIVO est l’aboutissement de l’union entre technologie de pointe et design exclusif.

Mais le Congrès HLM a surtout été l’occasion pour la marque d’annoncer l’arrivée prochaine sur le marché de son nouveau système DUOX, un smart system complètement numérique en technologie 2 fils non polarisés. Une véritable révolution technologique que FERMAX fera découvrir à ses clients très prochainement.

Un éventail de nouveautés qui marqueront une nouvelle étape dans l’implantation et l’expansion de FERMAX en France, un pays considéré comme stratégique pour le groupe, comme l’atteste la déclaration du Directeur Adjoint de FERMAX Groupe, M. Jérémy Palacio, présent lui aussi lors de Congrès HLM: «La France fait partie des 4 pays les plus importants au monde pour Fermax. Nous sommes prêts à entreprendre tout ce qu’il sera nécessaire pour faire partie de l’élite française dans le secteur de la vidéophonie et du contrôle d’accès».

Equipe FERMAX présente au salon