Le Kit vidéo WAY connait des débuts très prometteurs en Europe

5 mai 2015

Deux mois seulement après son lancement, le nouveau Kit WAY de Fermax enregistre un immense succès de ventes en Europe, et tout spécialement sur le marché français. Rien n'arrête la nouvelle gamme avec laquelle FERMAX veut consolider sa présence sur le marché de la Distribution.

Le marché européen, qui a été le premier à recevoir le nouveau Kit Way de portier vidéo a été séduit par la proposition de Fermax. De nombreux grossistes ont immédiatement exposé le kit dans leurs rayons. Les avis recueillis lors des nombreuses présentations du produit étaient certes excellents, mais il faut reconnaître que la réponse du marché va au-delà des prévisions initiales.

Way Kit

Le Kit WAY est le premier produit lancé sur le marché de la nouvelle famille WAY, conçue tout spécialement par Fermax pour consolider sa présence sur le marché de la Distribution. La proposition de cette gamme repose sur deux piliers : offrir un produit à fonctions avancées, avec un très bon rapport qualité-prix, tout en disposant de toutes les garanties de la marque et de tout son savoir-faire technique et commercial.

Way Kit

Le Kit vidéo WAY, proposé en version pour un ou deux logements, comprend une platine de rue avec visière, en saillie, fabriquée en zamak, et un moniteur mains-libres couleur avec écran 7’’ tactile sensitif à usage très intuitif. Comme toujours, le kit de Fermax présente un design très séduisant et des avantages intéressants pour le professionnel : installation simplifiée en deux fils non polarisés, de bonnes distances et du matériel déjà programmé. Quant à l'utilisateur, le kit lui offre une longue liste de fonctions avancées telles que la capture d’images, vingt mélodies au choix, une fonction ne pas déranger, l’historique des appels ou encore l’intercommunication entre deux moniteurs.

Avec cette nouveauté, Fermax propose un produit de qualité avec d'excellentes prestations à un prix très compétitif, ce qui lui a permis de se distinguer immédiatement au sein d'un marché très bataillé. A tout cela viennent s’ajouter les valeurs qui font l’identité et l’essence de Fermax: convertir ses clients en partenaires en leur proposant de bonnes marges, une grande réactivité dans le support technique et commercial et d'excellentes conditions de vente.

Le kit WAY a encore du chemin à faire, mais son succès immédiat ouvre d'intéressantes perspectives à cette nouvelle famille de produits qui s'agrandira bientôt.

En France, la promo de lancement exclusive faite aux Distributeurs continue jusqu’au 30 juin 2015.