FERMAX, partenaire du Street Art Life !

27 avril 2016

Pendant trois jours seulement dans le cadre prestigieux du siège parisien historique du Crédit Lyonnais devenu Le 19 LCL, Tous pour l’Art expose Street Art Life !, une collection d’oeuvres emblématiques de l’art urbain issu du graffiti avec des performances d’artistes internationaux. Entrée libre les 10, 11 et 12 mai 2016 de 10h à 19h au 19 boulevard des Italiens, Paris.

Street Art Life est une exposition exceptionnelle rassemblant des oeuvres ponctuant l’histoire du street art et permettant à un large public de découvrir une collection variée et hétéroclite des grands noms de ce courant artistique majeur. Les artistes exposés sont Latlas, Brus, C215, Debens, Dizer, Monsieur CHAT, Miss Van, Popay, Psyckoze, Sun7 et Zevs.

Debens

Boris Hoppek

Lors du vernissage le Mardi 10 Mai à 19h, Paola Delfin (Méxique) et Boris Hoppek (Allemagne), deux artistes de renommée internationale spécialement invités pour l’événement interviendront en présence du public avec du live painting et des performances.

Popay

Paola Delfín

Les oeuvres exposées seront mises en vente de manière exceptionnelle pendant les 3 jours d'exposition.

Miss Van

M. Chat

Tous pour l’Art est une association à but non lucratif présidée depuis 2012 par Emmanuel de Brantes. L’association assure la promotion du graffiti comme outil permettant le renforcement du tissu social. Elle compte à son actif de nombreuses campagnes d’art urbain consistant à peindre dans l’espace public des portraits géants d’anonymes choisis par le public. Les dernières en date ont eu lieu dans les 1er, 6ème et 13ème arrondissements de Paris.

Fermax est l'entreprise espagnole leader des portiers audio et vidéo. En 2012, son siège à Valence s'est transformé en une énorme pièce d'art urbain de 1.200m2, devenue une référence pour les amateurs. Aujourd'hui, Fermax continue à soutenir le street art par le biais du parrainage de manifestations dans les pays dans lesquels ils sont présents. Fermax allie ainsi l'innovation technologique à la jeune création, tout en manifestant son engagement en tant qu'entreprise socialement responsable.