Actualités

Les professionnels du Marketing ont recompensé FERMAX pour la diffusion internationale de sa marque

19 mai 2016

Le Jeudi 12 Mai, les experts du Club de Marketing Méditerranéen ont accordé à Fermax le Prix dans la catégorie “Entreprise avec la meilleure trajectoire internationale dans la diffusion de sa marque”. Ce Prix, qui constitue une reconnaissance du travail effectué à l’étranger durant des années par Fermax, a été attribué par Mónica Cucarella, Directrice Générale de l’Internationalisation de la Comunité Valencienne.

Pendant la soirée du Jeudi 12 Mai, un évènement appelé à devenir un classique a pris lieu à Valence: la Nuit Méditerranéenne du Marketing, durant laquelle sont distribuées les récompenses du Club de Marketing Méditerranén et son Observatoire de Marques de Valencia à l’étranger. Le fabricant en vidéophonie et solutions pour logements, Fermax, fût la première entreprise gratifiée et a reçu ce Prix en reconnaissance de sa trajectoire internationale. De plus, Profiltek s’est également vu remettre un Prix pour son travail à l’étranger (plus exactement son évolution). Ces 2 entreprises ont été choisies parmi plus de 100 entreprises exportrices concernées par une étude de marketing international par l’Observatoire. Dans les autres catégories, les entreprises récompensées furent les assurances Divina Pastora, les fabricants de machines à jus de fruits pour professionnels Zumex et Norris Glasses, entreprise fabricante de lunettes en cuir.

Les entreprises nominées et primées aux côtés des représentants de l’Observatoire des Marques de Valencia à l’étranger, le comité du CMM and le Club des Premières Marques de la Comunité Valencienne.

Silvia Dolón, responsable Branding pour le marché ibérique et Sergio Amorós, Directeur Commercial de Fermax Espagne, ont assisté au gala au nom de Fermax. Ce dernier a rappelé que pour Fermax, la marque est considérée comme “un de ses meilleurs atouts, qui a permis à l’entreprise de se différencier, de se positionner face aux concurrents et de devenir aisément reconnaissable dans le monde.” Ils ont également encouragé les autres entrepreneurs présents d’investir dans ces valeurs car “une marque solide ouvre les frontières et investir dans son image de marque s’avère toujours rentable.”

Prix de l’Observatoire des Marques 2016 pour FERMAX. Sergio Amorós et Silvia Dolón récupèrent le prix des mains de Mónica Cucarella.

Le Club de Marketing Méditerranéen, organisateur de cet intéressant gala annuel, est un forum qui réunit des professionnels, leaders dans divers secteurs relatifs au Marketing. Depuis cette plate-forme, les experts travaillent pour développer l’utilisation du Marketing entre les entreprises du Bassin Méditerranéen dans le but de les rendre plus compétitive. Le Club parraine l’Observatoire des Marques de Valencia à l’étranger, qui encourage l’utilisation de ce même outil pour améliorer la position des entreprises exportatrices.