Actualités

Fermax félicite le régatier paralympique Rafa Andarias pour son succès lors des Championnats du Monde

7 juin 2016

Le régatier originaire de Javea (Alicante), Rafa Andarias, sponsorisé par la Bourse de Nouvelles Valeurs de Fermax, a réalisé la meilleure performance espagnole de l’histoire aux Championnats du Monde de Voile Paralympique à Medenblik (Pays-Bas).

Andarias a amélioré ses résultats aux Championnats du Monde, où s’est réunit l’élite de sa catégorie (2.4mR), en décrochant la 9e place en individuel ainsi qu’une historique 8e place pour l’équipe d’Espagne, performance jamais atteinte auparavant.

L’athlète n’a pu cacher sa satisfaction vis-à-vis de la compétition: “Tous les efforts et le travail effectués ces derniers mois ont fini par payer” a t’il déclaré.  Ce résultat est significatif pour Rafa, puiqu’il se retrouve dans le Top 10 mondial pour la première fois.

 

Fermax suit la belle carrière de Rafa Andarias depuis 2008, et se sent particulièrement fier de cet excellent résultat pour ce jeune sportif. En effet, celui-ci prône à merveille les valeurs défendues par Fermax, montrant qu’il peut atteindre les sommets grâce à son dévouement et sa persévérance.