Actualités

FERMAX dévoile à IFSEC 2016 sa nouvelle gamme de produits pour portiers vidéos, contrôle d'accès, solutions domotiques et de securité

30 juin 2016

Chaque année, plus de 27.000 professionnels de la sécurité mondiale viennent expérimenter les dernières innovations technologiques de l’industrie à IFSEC. Étant donné l’importance mondiale de cet évènement, Fermax a choisi une grande salle pour présenter sa nouvelle gamme de produits pour les portiers vidéos, contrôle d’accès, les systèmes domotiques et les solutions de sécurité.

Fermax a présenté une grande variété de produits, tel que DUOX, le première système dans le monde entièrement numérique avec 2 fils non polarisés, le nouveau moniteur VEO avec son design unique, le contrôle d’accès IP et les solutions de vidéo surveillance.

Les visiteurs du stand, majoritairement des fabricants, installeurs, intégrateurs, consultants et utilisateurs finals, nationaux et internationaux, ont commenté de manière très favorable les caractéristiques du design de VEO, SMILE et iLOFT, ce qui renforce la réputation de Fermax et le style d’une marque leader au niveau mondial.

Les principaux distributeurs du Royaume-Uni étaient également présents au stand pour découvrir les dernières nouveautés de la famille KIT WAY ainsi que la gamme de contrôle d´accès AC PLUS, idéal pour les systèmes en réseau de petite à moyenne taille.

Pour la première fois au Royaume-Uni, Fermax a présenté à IFSEC les Solutions Domotiques Intégrées qui s’adaptent à n'importe quel budget. Tous les professionnels qui sont passés par le stand Fermax ont eu l’opportunité d´essayer les équipements développés pour domotique à travers des systèmes de lumières marche-arrêt et des scènes qui étaient dirigées par les écrans tactiles. Une tablette a démontré la facilité d’utilisation du logiciel Fermax, dont la gestion peut se faire depuis l’application de domotique pour smartphones et tablettes.

Fermax for Real, l’application avec la réalité augmentée a été testée en direct. Les professionnels ont pu vérifier la visualisation des produits Fermax à travers cette application, permettant de voir comment s’intègrerait les produits dans un domicile ou à l’extérieur dans la rue ou un immeuble. De plus, il est possible de prendre une photo du résultat final, l’enregistrer et la partager, ce qui fait de Fermax For Real un outil fondamental.

Pour Fermax, IFSEC 2016 a été un grand succès qui a permis à l’entreprise de réaffirmer sa présence dans le secteur de la sécurité au Royaume-Uni, à la fois pour lancer et révéler les nouveaux produits novateurs pour les professionnels.