Actualités

FERMAX dynamise sa présence en France grâce à sa nouvelle agence commerciale en région RHÔNE-ALPES

4 juillet 2016

FERMAX RHÔNE-ALPES, la nouvelle agence commerciale de Fermax France, a été inaugurée le mercredi 29 Juin en compagnie des principaux partenaires de la marque dans la région.

Après plusieurs années de présence en France, Fermax connaît ces dernières années une très belle expansion avec un chiffre d’affaires en constante progression. La société a marqué il y a quelques mois sa volonté de renforcer sa présence sur le territoire français et c’est naturellement que la Direction a choisi de s’implanter en région Rhône-Alpes afin d’offrir un service de grande proximité à ses clients professionnels.

C’est à Bron, au 13 rue Edison, que Fermax a ouvert il y a quelques mois son agence commerciale afin d’accueillir les clients pour des formations techniques ou des démonstrations de produits. L’équipe commerciale Rhône-Alpes est composée de Cédric Lengelé et Jérôme Duffoux, deux professionnels dotés de grandes qualités commerciales, techniques et humaines et qui véhiculent des valeurs de service et de réactivité, chères à Fermax.

L’acte d’inauguration de l’agence a eu lieu mercredi 29 juin en compagnie d’une soixantaine de clients de la marque dans la région, en présence du Directeur Général du groupe Fermax, M. Jeremy Palacio, de la Direction de la filiale France et de l’équipe de Fermax Rhône-Alpes. M. Palacio a tenu à être présent pour remercier en personne les clients partenaires de la société pour leur confiance passée, présente et future.

L’inauguration de la nouvelle agence a été également l’occasion de présenter les grandes nouveautés produits que FERMAX a récemment lancées sur le marché français : le nouveau système DUOX - une technologie numérique innovante en 2 fils non polarisés-, le moniteur VEO et l’afficheur graphique pour platine DUOX avec écran 3,5’’.

Un bel évènement festif et amical qui marque le début officiel d’une nouvelle étape pour Fermax en Rhône-Alpes et sur le marché français.