DUOX by FERMAX: Une nouvelle technologie qui a déjà fait ses preuves

1 décembre 2016

En seulement quelques mois, DUOX VIDÉO, le nouveau système numérique 2 fils non polarisés de FERMAX se trouve déjà installé aux portes de 1.700 bâtiments. Avec DUOX, Fermax crée une nouvelle conception des portiers vidéo puisque le numérique en 2 fils intègre plus de performances et de capacités, et offre plus de simplicité et de rapidité à nos partenaires installateurs et distributeurs.

Monitor de videoportero VEO

Découvrez DUOX:

Une technologie où toute l’information (audio, vidéo et données) devient numérique et circule en utilisant seulement 2 fils non polarisés.

Une technologie aux capacités techniques et aux distances très élevées: jusqu’à 10 entrées générales, 99 bâtiments secondaires, 10 platines par bâtiment, 999.999 appartements.

Une technologie où les éléments de colonne sont réduits, où les répartiteurs d’étage ont disparu et où les interconnexions de logements se font au moyen de simples bornes de raccordement.

Une technologie qui permet une grande flexibilité dans le choix du câble à installer

Une technologie où la programmation se fait en quelques secondes depuis le menu OSD des moniteurs.

Une technologie où seuls des régénérateurs-isolateurs numériques aux multiples avantages sont nécessaires pour entreprendre les installations les plus complexes.

Une technologie qui compte une gamme complète et rénovée avec le nouveau moniteur VEO et les nouvelles platines Marine et Cityline avec afficheur graphique, une gamme 100% compatible avec la Loi Accessibilité.

Une technologie évolutive qui intégrera dans les prochains mois des nouveautés technologiques importantes, en accord avec l’évolution de la société et des besoins de l’utilisateur final.

Monitor de videoportero VEO

Cliquez ICI pour feuilleter le nouveau catalogue DUOX.

Découvrez DUOX, un système d’avant-garde, flexible, puissant et intuitif!