Actualités

DUOX, le système portier vidèo 2 fils full digital de FERMAX, triomphe dans le monde entier

27 janvier 2019

DUOX, le système 2 fils entièrement numérique de Fermax est déjà un succès commercial mondial. Pour arriver à ce résultat, le chemin a commencé en Europe, où les avantages pour le marché du remplacement de DUOX ont été vite mis en évidence, en le faisant devenir le système le plus vendu de Fermax. Et maintenant, l’offre s'étend à l'Amérique Latine, au Moyen-Orient et à l'Océanie. Nous vous expliquons les raisons de ce succès.

L'équipe de conception et développement de Fermax savait que le projet qu'elle proposait était un pari risqué, celui de réaliser le premier système 2 fils entièrement numérique. Il y avait beaucoup d'incertitude autour du projet, mais Fermax a ensuite mis DUOX sur le marché professionnel, dépassant les attentes qu'il avait placées dans le système.  En effet, une fois acquise une bonne connaissance du produit, après comparaison avec l'ancien système (VDS), les entreprises d'installation ont surmonté les réticences habituelles envers une nouvelle technologie. Le résultat est écrasant : DUOX est déjà le système de portier vidéo le plus vendu, avec un parcours plus que passionnant.

La raison sous-jacente à ce jalon est que le nouveau système 2 fils offre des avantages pour tous les agents:

1. Les installateurs de systèmes d’interphonie et vidéophonie apprécient particulièrement le système 2 fils DUOX pour ses avantages lors de l'installation et de la programmation des platines et des moniteurs de portiers vidéo. L'installation est particulièrement simple, car en fonctionnant du début à la fin avec 2 fils non polarisés, le travail peut prendre peu de temps, sans erreurs, et avec un nombre réduit d'éléments intermédiaires (sans distributeurs par étage). Et la programmation est rapide. La platine est programmée en suivant un guidage vocal. Les moniteurs disposent d’un menu de programmation graphique ; 5 étapes et quelques secondes suffisent pour qu'une personne puisse les préparer. En plus de ces caractéristiques d'installation, un autre des nombreux avantages de DUOX est la qualité de l'audio et de la vidéo numériques. Ce système de portier vidéo de Fermax permet de mener à bien un projet en sachant qu'il n'y aura aucune interférence dans le signal vidéo ou audio, et que la réception aura une qualité homogène dans toute l'installation.

2. Les avantages pour les constructeurs et les intégrateurs de systèmes d'interphonie et de sécurité sont nombreux et variés. Ce qu'ils apprécient le plus, c'est de pouvoir disposer d’une flexibilité absolue du câblage, car le système DUOX fonctionne sur n'importe quelle installation préalable, d'un câble coaxial à une paire torsadée. C'est ainsi que DUOX devient le système le plus souple pour les projets de réhabilitation ou de remplacement. De plus, la grande capacité de DUOX lui permet de traiter tous types de projets, même les plus singuliers, et une large gamme de produits, également sous forme de kit. Aux platines, moniteurs et postes à l'esthétique la plus moderne et originale du marché, s'est ajouté récemment la conciergerie, indispensable pour certains marchés.

3. L'utilisateur final préfère également DUOX lorsqu'il a la possibilité de le connaître. Son premier avantage est d'avoir la possibilité de choisir le type de terminal qu'il souhaite en fonction de ses intérêts : il peut se contenter d'écouter sur le poste ou de choisir le portier vidéo de son goût, en sachant qu'il aura toujours le meilleur design du produit et des fonctionnalités avancées comme la capture d'images (Photocaller), l’ouverture d’une deuxième porte, sonnerie configurable, etc.

DUOX est un pari sûr et compétitif pour garantir aux utilisateurs comme aux installateurs et constructeurs une installation rapide, une meilleure communication et une plus grande sécurité dans les logements, les entreprises et les communautés de voisins.

Le système portier vidéo 2 fils de Fermax le plus innovant du marché apporte un saut technologique au secteur résidentiel, avec la possibilité de numérisation totale dans les logements et un avenir très prometteur. Pour en savoir plus sur DUOX, téléchargez le catalogue et commencez à bénéficier de ses avantages et ses fonctionnalités.