Actualités

FERMAX récompensé par le Prix de la communication et de la connectivité résidentielle

14 juin 2019

Le 6 juin, FERMAX a reçu le Prix de la Communication et de la Connectivité Résidentielle lors de la première edition des Prix d’excellence en Habitation (I Premios Excelencia en la Vivienda) du journal espagnol La Razón. Jeremy Palacio, PDG de l'entreprise, a recueilli le prix.
​​

I Prix d'excellence en Habitation de La Razón

Le directeur de LA RAZÓN Francisco Marhuenda a présidé le jeudi 6 juin au siège du journal la remise des Prix d'excellence en Habitation. Ces prix sont destinés à reconnaître « l'effort fait par le secteur immobilier après la crise pour émerger fortement, pour créer de richesse et d'emploi... ». "Son professionnalisme, son innovation, son engagement dans les nouvelles technologies... sont évidents ", a-t-il ajouté. Les 15 lauréats sont Gilmar, le projet VEM-Universidad San Pablo CEU, Murprotec, Grupo Retiro, Renta Garantizada, ASG Homes, Fermax, Cano y Escario Arquitectura, Ascensores Embarba, Ixia Regal, Grupo BMI, Murelli Cucine, Dazia Capital, Grupo Vertebra et Makita.

En reconnaissance à la révolution technologique du nouveau portier vidéo connecté et son entrée dans le monde de l’IoT (Internet of Things) et des services numériques, FERMAX a reçu le Prix de la Communication et la Connectivité Résidentielle, recueilli par Jeremy Palacio, le PDG de l'entreprise. Ainsi, l’entreprise pourra offrir des services à tous les installateurs professionnels et utilisateurs finaux des produits Fermax au niveau d'installation et de bâtiment.

Jeremy Palacio, PDG de Fermax, reçoit le prix des mains de Francisco Marhuenda, Directeur de La Razón

Après la remise des prix,  La Razón a publié une section spéciale aux Prix, qui comprend une interview dédiée à Jeremy Palacio, qui parle de l'importance de l'équipe Fermax:

« Fermax, fondée en 1949 par Fernando Maestre, un passionné de l'électroniques'est développée jusqu’à avoir une présence à l’international et huit délégations au niveau national. La raison de ce succès, souligne Jeremy Palacio, est fondamentalement son équipe humaine. « Le gens sont notre plus grand capital et un grand avantage différentiel, et c’est grâce à leur talent et à leurs efforts que le succès de l'entreprise a été possible ». Dans l'interview, Jeremy Palacio souligne l'esprit d'innovation et le prestige accumulés depuis des dizaines d'années d'expérience.

​​

Jeremy Palacio, Antonio Torrubias et Mónica Gil, de Fermax, avec Mari Cruz Guillot, de La Razón

Ainsi, l'article mentionne les produits les plus avancés technologiquement de Fermax : les systèmes numériques DUOX et MEET, la nouvelle gamme de platines Marine Elite entièrement personnalisables et le Kit portier vidéo WAY-FI avec transfert d'appel vers smartphones.

Vous pouvez lire l'article ici.