Actualités

La boite a images pour ecran DUOX PHOTOCALLER de Fermax arrive. Et elle est gratuite!

2 novembre 2017

La technologie full digital sur deux fils de FERMAX continue d'offrir d'agréables surprises au marché. La dernière vient d'être annoncée par le leader espagnol de portiers vidéo et elle s'appelle PHOTOCALLER.

Cette fonctionnalité, que la marque incorpore à présent en série et sans augmentation de prix aux moniteurs VEO et VEO-XS, et capte automatiquement une photo instantanée des personnes qui ont appelé au logement et stocke l'image en indiquant le jour et l'heure de la visite. PHOTOCALLER devient ainsi une fonction propre de moniteurs haut de gamme qui peut être intégrée aux moniteurs d'entrée de gamme.

Avec DUOX, la technologie numérique à deux fils non polarisés, le marché profite des avantages conséquents d'installation de cette proposition. Le système s'installe jusqu'à 50 % plus vite que d'autres systèmes à 2 fils, et sa programmation est tellement simple qu'elle surprend tous ceux qui l'ont essayé. En outre, la possibilité d'effectuer des projets dans lesquels chaque propriétaire peut choisir le terminal qu'il souhaite chez lui en fonction de ses goûts, ses besoins et ses moyens financiers est très attractive. Mais avec DUOX, nous nous assurons qu'il ne s'agit que des premiers effets de la numérisation de cette technologie, car Fermax offre toujours des nouveautés basées sur cette dernière et s'orientent toujours vers l'offre technologique plus avancée à un public élargi. À cette fin, elle présente PHOTOCALLER.

PHOTOCALLER est une fonctionnalité qui améliore la sécurité des utilisateurs, et qui, à partir de maintenant, intègre les moniteurs VEO et VEO-XS de série (tous les deux terminaux de la gamme DUOX). Grâce à cette dernière, l'équipement ménager capte une image de la personne qui a appelé chez vous et la stocke, indiquant le jour et l'heure auxquels l'appel a eu lieu, aussi bien lorsqu'une personne a répondu de l'intérieur du logement que si personne n'a décroché.

La capacité de PHOTOCALLER est de 150 images, qui sont enregistrées automatiquement par le moniteur quelques secondes après que le visiteur ait appuyé sur le bouton d'appel. Ces images, qui sont stockées en indiquant le jour et l'heure de la capture, peuvent être consultées depuis le moniteur à n'importe quel moment, et peuvent être supprimées lorsque l'utilisateur le souhaite. Si vous décidez de vous passer de cette fonction, vous pouvez également la désactiver, quand vous le souhaitez.

PHOTOCALLER offre une fonction supplémentaire de sécurité extrêmement appréciée des utilisateurs et qui, jusqu'à présent, n'était présent que dans les équipements haut de gamme. Maintenant, grâce à la numérisation totale obtenue avec la technologie DUOX, la fonctionnalité devient une application qu'intègre Fermax en série et sans augmentation de prix sur une ligne de moniteurs de base comme ses modèles VEO et VEO-XS.

Une ligne qui, grâce à sa conception à la finition irréprochable, son utilisation simple et son prix compétitif, est en train de devenir l'option préférée du marché de remplacement et d'une grande partie des nouveaux projets que cette entreprise équipe sur les cinq continents

Davantage d'informations sur www.fermax.com et www.duoxbyfermax.com.