Actualités

FERMAX lance le kit WAY-FI avec transfert d'appel sur smartphone

16 avril 2018

Fermax présente son nouveau kit de portier-vidéo 2 fils, avec transfert d’appel sur smartphone: LE KIT WAY-FI


Le nouveau KIT WAY-FI vous donne une liberté totale. Il transfert l’appel du portier-vidéo vers le smartphone vous donnant la possibilité de voir qui vous appelle, de répondre et d’ouvrir la porte si vous le souhaitez.

Où que vous soyez, Way-Fi s’adapte à votre style de vie, de manière facile et intuitive.


Le kit Way-Fi contient une platine de rue, le moniteur et l’alimentation. Rapide et facile à installer en utilisant 2 fils non polarisés.

Vous avez uniquement besoin d’une connexion 3G/4G ou WIFI pour recevoir l’appel sur le smartphone. Une fois l’application installée, disponible gratuitement sur App Store et Google Play, vous pourrez répondre à l’appel et ouvrir la porte depuis le moniteur si vous êtes chez vous ou depuis votre téléphone si vous le souhaitez.

Grâce à ses dimensions réduites et son design plaisant, la platine de rue WAY-FI s’intègre parfaitement sur l’entrée extérieure de la maison. A l’intérieur de votre logement, vous pouvez répondre à l’appel depuis le moniteur WAY-FI. Un terminal extrafin, au design moderne et minimaliste doté d’un écran tactile capacitif 7’’, depuis lequel vous pourrez gérer de façon très intuitive les nombreuses prestations qu’offre le moniteur.

BROCHURE

 

 

Télécharger (pdf)

WAY-FI, le kit qui s’adapte à vous.