FERMAX lance son nouveau système DUOX PLUS

22 juin 2020

Le nouveau système DUOX PLUS est une évolution plus puissante du système DUOX actuel, avec plus de fonctionnalités. Le seul système 100% numérique sur le marché. Nous lançons aujourd’hui sur le marché.

Notre nouveau système DUOX PLUS, l'évolution technologique de notre système DUOX 2 fils 100% numérique, qui nous permet d'offrir beaucoup plus à nos clients professionnels, ainsi qu'aux utilisateurs finaux de nos produits, en assurant une rétrocompatibilité complète avec les équipements DUOX déjà installés.

DUOX PLUS permet:

• Plus de capacité: plus de distances, un voltage plus élevé (24V), plus de moniteurs par étage, plus de logements. Il n'y a pas une seule installation que nous ne puissions faire avec DUOX PLUS!
  • Plus de flexibilité: plus de performances avec n'importe quel câble et une plus grande simplicité d'installation. Le coût et le temps d'installation sont encore plus réduits avec DUOX PLUS, car la grande majorité des installations peuvent être réalisées avec très peu d'éléments : la platine de rue, l'alimentation, les terminaux et les adaptateurs de ligne - rien d'autre!
  • Plus de technologie: l'avancée technologique consistant à intégrer de nouveaux processeurs numériques plus puissants dans nos amplificateurs et nos moniteurs nous permet d'avoir une qualité audio et vidéo optimale en tout point de l'installation, ainsi qu'une fonction unique sur le marché pour un système à 2 fils: le second canal de communication qui permet d'avoir 2 conservations simultanées (audio et vidéo) avec 2 logements du même bâtiment à partir de 2 platines différentes.
  • Plus de fonctions: avec DUOX PLUS, nous lançons notre nouveau POSTE AUDIO VEO. Grâce à son design fin et élégant, le poste VEO s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur. Le bouton d'ouverture de la porte est situé à l'intérieur du téléphone, ce qui permet une plus grande sécurité avant d'ouvrir la porte. Nous lançons également une nouvelle caméra incluse dans notre platine, qui offre un angle de vue plus large. Plus de Connectivité: si vous avez un kit villa DUOX PLUS, vous êtes connecté ! Dorénavant, tous les kits vidéo villa dotés de la technologie DUOX PLUS intégreront directement le moniteur Wifi, au même prix, ce qui nous permettra d'avoir la meilleure offre de produits connectés du marché.
  • Plus de connectivité - si vous avez un kit vidéo villa, vous êtes connecté ! Dorénavant, tous les kits vidéo avec la technologie DUOX PLUS intégreront le moniteur Wifi en standard, au même prix, ce qui nous permettra d'avoir la meilleure offre de produits connectés du marché.

Notre histoire avec la connectivité se résume non seulement dans les produits mais aussi dans le service que nous offrons aux utilisateurs. Dans la nouvelle version de notre application BLUE, nous proposerons une communication plus rapide et un nouveau design plus intuitif de l'application. En garantissant toujours une sécurité et une confidentialité maximales pour les utilisateurs.

Découvrez les avantages de DUOX PLUS