FERMAX: depuis 1949 à vos côtés

15 janvier 2019

Le monde a beaucoup changé en sept décennies. Et pourtant, vivre avec le changement est la philosophie de Fermax, en accompagnant un monde varié et en constante transformation, en mettant la technologie et le design au service des rêves de chacun.

Notre voyage a commencé en 1949 et nous avons grandi, grâce au portier électronique, avec le même rythme vertigineux que nos villes. Le temps et notre dévouement passionné ont fait de nous une entreprise leader dans le monde de la communication résidentielle, l’interphonie, la vidéophonie et le contrôle d’accès.

Fermax est née avec l’ambition claire de devenir une entreprise internationale. La mondialisation des marchés, malgré leurs exigences élevées, nous a confortés dans cet objectif et, année après année, nous nous sommes confrontés au défi de continuer à concurrencer avec succès à l'aide de notre propre culture qui nous a rendus uniques : l'union de la technologie et du design.

Aujourd'hui, l'élégance et l'efficacité de nos produits de portier vidéo et contrôle d’accès nous permettent de travailler avec les meilleurs cabinets d'architectes et d'apporter notre savoir-faire aux équipes d'ingénierie et d'intégration les plus exigeantes. Et ce qui continue réellement à nous motiver, c'est que nos propositions sont bien accueillies par les personnes qui utilisent nos produits tous les jours, dans les logements du monde entier.

En 2019, nous faisons un saut en avant avec un produit connecté possédant ses propres applications, ce qui représente une transformation qui nous permettra de continuer à être au service de cette nouvelle société, connectée en permanence. Car, même si nous fabriquons des produits depuis 1949, nous savons que l’important c’est la communication, ce sont les gens, c’est vous.