Actualités

FERMAX renforce solutions de contrôle d'accès avec une nouvelle et complète ligne de produit

21 septembre 2016

FERMAX se lance pleinement dans les systèmes de contrôle d’accès avec un catalogue qui inclut un large éventail de solutions. Les nouveaux produits correspondent aux petites, moyennes et grandes installations; modèles conçus pour contrôler une entrée unique ou avec la capacité de gérer en détail tout un hôpital, technologies analogiques ou les plus modernes avec cables IP. Et, bien sûr, avec les réponses à tout type de budget. L’offre de lancement se centre sur les équipements à forte demande.
 

Bien que les systèmes de contrôle d’accès soient présents dans notre catalogue depuis des années, Fermax vient de faire un important bon en avant avec la présentation des ces nouvelles solutions. Les systèmes de Contrôle d’Accès – qui jusqu’alors n’étaient qu’un complément du portier-vidéo – deviennent un nouveau secteur d’activité pour la marque et pour les professionnels du secteur, une source d’opportunités. Parce qu’il est habituel chez Fermax que toute la gamme de produits soit conçue pour que l’installation et la mise en service soient faciles.  

 

Un aspect crucial est la présence de solutions pour tout types de projets, quelles que soient leur taille, leur complexité, les exigences en sécurité et bien sûr, le budget. 

 

 

Les plus faciles sont les contrôles autonomes, qui permettent la gestion d’une porte unique, que ce soir un garage, un bureau, un entrepôt ou une salle des machines, par exemple, où seules les personnes autorisées peuvent entrer. Les contrôles distribués sont conçus pour gérer un nombre élevé de portes qui, cependant, fonctionnement indépendamment. Enfin, nous disposons des contrôles centralisés qui permettent de réaliser une gestion avancée de multiples accès, maintenant de la mémoire des évènements avec la capacité d’interagir avec de multiples relais et capteurs. Ces derniers, les contrôles centralisés à haute capacité, se présentent avec deux technologies différentes: la première, gérée comme un logiciel libre, est plus facile et compétitive alors que la solution IP nous mène définitivement dans les bâtiments, en offrant une flexibilité absolue pour répondre à tout types d’exigences imaginables avec la capacité de gérer des centaines de portes et des milliers d’utilisateurs. 

 
 

En plus de présenter un éventail de systèmes, l’offre de Fermax est très ample en ce qui concerne les lecteurs et l’esthétique. Ainsi, le client peut choisir non seulement l’aspect extérieur (les mêmes lignes présentes sur le portier vidéo et les nouvelles propositions adaptées tant à l’intérieur qu’à l’extérieur), mais aussi la façon dont le personnel autorisé va exercer son autorisation d’accès sur l’installation: lecteurs de proximité, claviers numériques, lecteurs d’empreinte digitale ou radiofréquence de longue portée.  

Dans son offre de lancement, Fermax présente dans son format de Kit habituel, deux contrôles d’accès conçus pour contrôler commerces et garages. Tout est prêt à installer et à mettre en marche sans quelconque complications Il s’agit de contrôles relativement simples mais très demandés, un produit qui a encouragé de nombreux professionnels à s’engager sur ce secteur, source de forte croissance.