Actualités

FERMAX étend son système MEET, la nouvelle technologie de portiers vidéo 100 % IP

30 janvier 2019

Le système IP MEET by Fermax, qui a été développé par l’entreprise espagnole leader des portiers vidéo, élargit sa gamme de produits et de prestations pour des systèmes d'intercommunication et de sécurité dans les bâtiments résidentiels.

Le nouveau système de portiers vidéo 100 % IP de Fermax est la solution parfaite pour les projets de construction résidentielle où une infrastructure IP sera installée. En effet, en plus de fournir une excellente qualité de VIDÉO HD et une communication audio sans interférences, il permet d’intégrer des systèmes d’alarmes, de vidéosurveillance, des solutions de contrôle d’accès et de contrôle des ascenseurs, ainsi que des systèmes domotiques et de multiples applications pour les logements intelligents.

L'une des nouveautés du système IP de Fermax, très demandé sur le marché des portiers vidéo, est le transfert d'appel vers les Smartphones, dont l'installation est simple pour l'installateur et l'utilisateur final en téléchargeant l’application gratuite MEET ME. Cette application vous permet de recevoir des appels du portier vidéo sur votre portable, d’établir la communication avec le visiteur, d’ouvrir la porte ou l 'autoallumage de la caméra.

Une autre nouveauté que comprend MEET est la reconnaissance faciale de série des platines de rue MEET, une prestation demandée par le marché de la sécurité. 

 

Nouvelle gamme de produits MEET

Le nouveau système IP de Fermax inclut les platines numériques du portier vidéo MILO, avec clavier tactile capacitif ou mécanique, qui intègre toutes les fonctionnalités avancées de cette technologie innovante. 

En ce qui concerne les terminaux intérieurs, Fermax ajoute les nouveaux moniteurs WIT, disponibles en 7 et 10 pouces, à la gamme standard des moniteurs MIO. Les moniteurs WIT possèdent une esthétique renouvelée pour les environnements les plus exigeants, grâce à leur cadre métallique raffiné. Et pour les logements les plus techies, le moniteur WIT de 10 pouces est l'option la plus appropriée pour l'installation d'applications domotiques de gestion domestique, non seulement pour avoir un écran plus grand, mais aussi deux interfaces de réseau RJ45 qui permettent d'isoler le réseau IP du foyer du réseau IP du bâtiment.

 

Pour finir, citons la Conciergerie MEET, le dispositif de gestion intégrale de l'intercommunication pour les bâtiments, qui peut être complété par un logiciel intuitif de gestion du système, permettant d'envoyer des messages aux logements. 

 

Découvrez toutes les nouveautés et les avantages de l'installation de la technologie 100 % IP de Fermax sur meet.fermax.com