Actualités

FERMAX révolutionne la connectivité : même les anciens systèmes de portiers vidéo VDS peuvent être gérés depuis le téléphone portable

11 octobre 2019

Fermax a décidé de donner une nouvelle vie aux millions de systèmes de portiers et portiers vidéo avec technologie VDS qui sont installés dans nos villes. Comment ? Sa proposition s'appelle Wi-Box et consiste en un petit dispositif qui permet à tout ancien équipement VDS de se connecter au WiFi domestique et de transférer ses fonctions vers un téléphone portable. Sécurité, confort et mobilité pour l'utilisateur. Et pour les professionnels, une nouvelle opportunité d'affaires.

http://intranet.fermax.es/Archivos/72312/WIBOXFR.jpg

 

 

Selon les propres estimations du fabricant, plus de trois millions et demi de systèmes VDS sont actuellement installés dans le monde. C'est une technologie fiable, performante et stable qui, en raison de ces caractéristiques et pendant longtemps, a été la préférée des entreprises d'installation. Aujourd'hui, ces installations continuent à offrir au client final d'excellentes performances. Mais la société a changé, les familles ont changé et les individus évoluent d'une manière différente. C'est pourquoi Fermax propose que ces anciens équipements aient une nouvelle vie, totalement numérisés grâce au dispositif Wi-Box.

 

Un petit dispositif pour un grand changement

Wi-Box est un petit dispositif (80 x 80 x 20 mm) qui s'ajoute à l'installation existante et permet au terminal VDS de se connecter au réseau WiFi domestique via le routeur domestique. Ainsi, le portier ou le portier vidéo du logement peut communiquer avec le portable du résident. Et, à partir de ce momento, la cette personne peut interagir à distance avec son portier ou portier vidéo avec les mêmes fonctions que si elle était devant son terminal à la maison : recevoir des appels, converser, ouvrir la porte, appeler le concierge, activer la caméra, prendre des photos ou activer l'une des fonctions établies. La personne peut également ouvrir sa propre porte sans clé, en utilisant son téléphone portable.

Confort et affaires : tout le monde gagne 

Pour les familles qui disposent déjà d'un système VDS, les avantages sont plus qu'évidents car elles  se bénéficient de confort, sécurité et mobilité.

Pour les entreprises d'installation, la nouveauté de Fermax signifie l'ouverture d'un nouveau business: Wi-Box signifie pouvoir retourner au domicile des clients et offrir de nouvelles solutions aux propriétaires. Wi-Box est offert à un prix très intéressant et fonctionne avec les modèles de portiers et de  portier vidéo VDS que Fermax a mis sur le marché ces dernières années.

 

Si vous voulez connaître tous les advantages de l'installation de Wi-Box, cliquez ici